Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
5 avril 2012

Hier je vous montrais les jolis cadeaux que

Hier je vous montrais les jolis cadeaux que Monique "au fils du temps" m'a  envoyé pour l'échange organisé par Jeanne

Aujourd'hui je vous montre ce que je jui ai envoyé

j'ai eu beaucoup de plaisir à lui confectionner ces petits présents

pour le jardin

une pochette en toile de jute pour y ranger des petits paquets de graines

pour_mon_blog_020_001

R_cemment_mis___jour

pour la cuisine

pour_mon_blog_015_002

pour la salle de bain

une fleur de douche en micro fibre et quelques petits savons" fait maison"

R_cemment_mis___jour2

et pour le salon

une housse de coussin

R_cemment_mis___jour1

pour_mon_blog_009_002

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
le coussin est magnifique,j adore aussi la pochette à graines.
Répondre
S
Très jolies créations!<br /> <br /> Tu nous montre ton meuble?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Un très bel échange auquel j'y ai participé aussi. Ce sont des échanges de l'amitié !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
U
Merci pour ton gentil com sur mon blog!!! A moi de te découvrir , de bien jolies choses ...vite m'inscrire à tes news avec grand plaisir! Bonne fin de dimanche & a bientôt ! Evelyne
Répondre
U
Un instant de douceur pour l'amitié...<br /> <br /> " Combien l'amitié mérite de respects et d'éloges !<br /> <br /> C'est elle qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux<br /> <br /> sentiments de générosité dont le coeur humain soit capable. "
Répondre
Publicité