Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
20 février 2012

Je ne fais pas que de la couture il m'arriv à mes

Je ne fais pas que de la couture il m'arriv à mes moments perdus lol (ils sont très rares) de faire un peu de patine

un joli pied de machine à coudre offert par une cliente patiné en fleur de lin

pour_mon_blog_030

il ne lui manque qu'un plateau pour devenir une sympatique console

pour_mon_blog_029_001

dans le style Louis"Caisse" une étagère pour ma cuisine

pour_mon_blog_013

pour_mon_blog_015_001

pour_mon_blog_013_001

j'en profite pour vous présenter la nouvelle poulette offerte par ma belle soeur lors de mon dernier séjour dans le

nord 

pour_mon_blog_014_001

 

Publicité
Commentaires
D
superbes tes patines, le pied de machine reste à trouver un dessus en bois et ce sera parfait pour une console,elle est sympas ton étagère comme ça<br /> <br /> Mimi ta jolie poulette.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Et tu vas mettre quoi comme plateau sur ton pied de machine, bois ou verre ? J'en ai un aussi dont le pied a été repeint en noir, et on lui a mis un plateau en verre !<br /> <br /> Très jolie et sûrement très pratique ton étagère !!! Et j'adore ta poulette ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Du bien joli bricolage, ta petite console pied de machine va être très jolie, tu vas sans nul doute lui trouver un beau dessus en bois à patiner, peut-être d'une teinte légèrement plus foncée.<br /> <br /> Ton étagère regorge de trésors !<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Magnifique ce pied ainsi patiné !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tablette.<br /> <br /> Ta poulette est adorable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Super chouette le pied de machine !!<br /> <br /> J'ai la même boite que toi avec le dessus ardoise<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité