Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
15 janvier 2012

En novembre profitant du soleil et d'une douceur

  • En novembre profitant du soleil et d'une douceur exceptionnelle pour la saison  j'ai enfin entrepris le relookage de mon meuble de cuisine
  • pour commencer nettoyage à la lessive St Marc

POUR MON BLOG 594

POUR MON BLOG 592

je vous rassure je n'ai pas repeint ma façade en rose c'est juste mon apn qui commençait  à rendre l'âme (depuis le père Noël m'en a offert un autre)

 une bonne sous couche et enfin une couche de peinture "E 0456" de chez BD lol 

le tout a ensuite été légèrement poncé pour donné un aspect vieilli

 

le plateau a été patiné avec de la poudre de Zinc de chez "METALYS" acheté au salon des loisirs créatifs de la Rochelle

POUR_MON_BLOG_624

pour_mon_blog_004

les portes découpées   garnies de grillage et d'un rideau de tissu acheté à Niort

pour_mon_blog_001

les poignées des tiroirs sont d'origine 

pour_mon_blog_002

le tout donne un joli ensemble qui me plaît beaucoup et qui s'intégre parfaitement ds mon coin cuisine

pour_mon_blog_007

pour_mon_blog_006

prochaine étape , la patine d'une étagére en pin qui devrait prendre place à coté de ce joli meuble

 

A suivre...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très joli, j'adore !
Répondre
P
superbe transformation ton meuble est magnifique <br /> <br /> biz
Répondre
Ô
Quel changement ,bravo car c est du boulot ce relooking<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Mh
Répondre
L
Bravo tu peux être fière du travail que tu as accompli ce meuble est magnifique ainsi relooké...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
D
Coucou Lyne, tu vois la vie en rose hi hi,tu as bien travailler il est superbement réussi ton meuble Bravo.<br /> <br /> Je vais me réinscrire à ta New pour mon nouveau blog. As tu reçue mon petit paquet ?<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité