Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
13 novembre 2011

le 1er Novembre profitant de notre après-midi de

le 1er Novembre profitant de notre après-midi de repos nous sommes allés chez Ikéa

nous avons acheté un canapé pour compléter le salon

POUR MON BLOG 596

 pour améliorer  son confort j'y ai ajouté deux coussins réalisés avec du tissu acheté chez toto lors de mon dernier séjour dans le Nord

POUR MON BLOG 595

un tissu uni un autre imprimé un peu de dentelle et le tour est joué

pour mon blog1-2

deux autres plus petits pour le chesterfield et voilà le salon relooké

POUR MON BLOG 598

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Lyne, on trouve plein de choses sympa chez le grand suédois<br /> bravo pour tous tes derniers messages<br /> j'adore les vieil évier en guise de jardinière<br /> et aussi bravo pour ta nouvelle banière (tu vois je suis en retard ! le temps me manque)<br /> bisou<br /> à bientôt<br /> Marie
Répondre
L
Ton salon est tout mimi... j'aime bcp ta déco... et tes p'tits coussins...<br /> Belle soirée<br /> Vivie
Répondre
F
Super chouette et bravo pour ta couture l'ambiance est très douce.
Répondre
P
Tu as un Chesterfield !!! J'adore ! Oh la chance !!!<br /> Le p'tit canapé nouveau est bien sympa aussi...et a l'air bien confortable.
Répondre
L
Il est très beau ton nouveau canapé, et je connais ce tissus, il rend aussi très bien en coussin( moi j'en ai fait des sacs cet été) Douce soirée, bisous Mimy
Répondre
Publicité