Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
6 novembre 2011

Bienvenue à l'Automne Ces dernières semaines ont

Bienvenue à l'Automne

Ces dernières semaines ont été particulièrement douces j'en ai profité pour finaliser un projet

rendre mon petit potager joli et facile à entretenir

marre de passer mon temps à déherber  les allées  j'ai donc décidé d'y mettre des petits cailloux

je me suis transformée en petit poucet  heu!!!!!!! non en "HERCULE"

Tout d'abord désherbage (he oui pour la dernière fois)

mon jardin 001

ensuite mise en place d'un  film plastique destiné à éviter la repousse (du moins en grande partie)

mon jardin 003

et enfin les cailloux  plein de cailloux et c'est là qu'hercule intervient

une vingtaine de sacs comme ceux que vous voyez ci-dessous  chacun un peu plus de 30 kgs  à étaler dans les allées

comme vous pouvez le voir je voyais déjà la vie en rose " lol"

mon jardin 004

mes efforts ont été récompensés mon potager à maintenant fière allure

mon jardin 012

mon jardin 014

mon jardin 017

un ancien évier en faïence  blanche est devenu une  sympathique jardinière garnie de pensées et de succulentes offertes par Mamireille

mon jardin 011

je crois que mon APN commence à donner des signes de fatigue

Publicité
Commentaires
R
un bonjour du grand sud.<br /> je découvre ton blog & j'ai beaucoup aimé sa simplicité (ça change) & ton humour!<br /> longue vie.<br /> à bientôt
Répondre
D
Coucou Lyne,<br /> Je vois que Ercule as super bien travailler hi hi Félicitation et les petits cailloux c'est une très bonne idée il est superbe ton jardin.<br /> Belle Journée<br /> Gros Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
ah,oui....ça rend bien ,ça fait clean!!!! espérons que l'herbe ne repoussera pas!!! bisous
Répondre
P
le jardin donne beaucoup de travail mais quel beau resultat ça vaut vraiment le coup <br /> merci pour tes belles photos<br /> biz
Répondre
M
très zen ton jardin avec peut être une fontaine et un bouddha il sera parfait<br /> bisou mimi
Répondre
Publicité