Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
14 août 2011

Durant ces dernières semaines pas beaucoup de

Durant ces dernières semaines pas beaucoup de temps pour bricoler les enfants et petits enfants étaient à la maison

juste quelques petites patines

pour mon blog 503

ce cadre tout simple ou se trouve la photo de mes parents lors de leur mariage était vert à l'origine.

 je l'ai patiné en "champignon" de chez liberon avec de la cire bronze

il est beaucoup plus sympa  ainsi et met bien en valeur ce joli couple

pour mon blog 506

j'ai aussi donné une nouvelle jeunesse à ce dérouleur de papier chiné lors de ma dernière brocante pour la modique somme de 0,50 cts d'€

pour mon blog 507

un peu de peinture taupe et ficelle et voilà le résultat

pour mon blog 509

il ne reste plus qu'à l'installer

pour mon blog 514

ce WE pour moi pas de repos j'ai travaillé ce matin et je bosse aussi demain matin

j'ai passé une partie de mon après midi à cuisiner pour recevoir comme il se doit Mariethé de "Douce étoile " qui est en vacances ds la région et à qui j'ai promis un dîner presque "Presque parfait" lol!!

j'ai eu aussi eu la chance de recontrer Cathy rose et son maric Eric tous deux  très sympathique visite trop rapide à mon gout 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oups! j'ai oublié ta bannière est superbe<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
D
Oui Oui je confime (vas voir sur mon blog) c'était un déjeuner Parfait super délicieux et une magnifique journée, avec de beaux souvenirs.<br /> Gros Gros Bisous.<br /> Mariethé
Répondre
G
C'est trop sympa de rencontrer des copinautes. <br /> Bons papotages alors.<br /> Biz
Répondre
M
jolie photo dans un joli cadre!<br /> bon diner presque ,je suis sure parfait!!!!<br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup le relooking de ce cadre, il est à la hauteur des deux charmantes personnes qui sont à l'intérieur. Très beau couple tes parents.<br /> Douce soirée, bisous Mimy
Répondre
Publicité