Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
23 juillet 2011

je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ds mon

je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ds mon atelier malgré un grand placard, un petit meuble avec six tiroirs

des petites étagères et plein de petits pots il me manque encore du rangement je voulais une grande étagère mais sans me ruiner

j'ai enfin trouvé

chez brico marché une étagère en pin massif à 11€95 ,de jolies boites à vin, quelques crochets et voilà le résultat

pour mon blog 461

pour mon blog 460

pour mon blog 463

j'y ai depuis apporté quelques amèliorations

 

Publicité
Commentaires
P
Je verrai bien du lin sur les côtés et derrière, c'est ce à quoi tu penses ?
Répondre
L
Allez, dis le, ceux sont plutôt tes bouteilles que tu caches là dedans !
Répondre
M
trés bonne idée! j'ai aussi acheté plusieurs étagéres de ce genre,pour la piéce en travaux,je suis en train de les repeindre!<br /> bisous
Répondre
F
Bonne idée j'ai aussi cette étagère qui vient de migrer dans le garage cause d'une chute et de l'usure mais elle n'a pas dit son dernier mot.
Répondre
D
Super Super ton idée J'adore, on a toujours besoin de rangement.<br /> Belle semaine<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité