Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
20 juillet 2011

j'ai acheté sur Ebay un jeu de lettres pochoirs

j'ai acheté sur Ebay un jeu de lettres pochoirs que j'ai testé

sur un volet intérieur réalisé pour la fenêtre de la chambre de mes enfants  situé à l'est et qui profite du soleil levant

très agréable certes sauf quand on veut profiter des vacances pour faire la grasse matinée

pour mon blog 464

une jolie planche patinée couleur ficelle comme les chevets   (beaucoup de chance car elle est exactement à la bonne taille) une barre en laiton deux crochets fixés au mur et le tour est joué

pour mon blog 476

une petite inscription  couleur taupe pour la finition il ne lui manque que deux petites poignées à ce joli volet

dans la foulée j'ai patinée aussi en "taupe" une caissette à orange destinée à ranger le papier toilettes

pour mon blog 481

sympa mais surtout pratique je crois que je vais en faire une autre pour le deuxième WC

pour mon blog 480

dés que je maîtriserais la technique je ferais comme lylas et me lancerais sur  le tissu j'envisage d'acheter aussi un jeu de chiffres et un jeu de lettres de plus petite  taille

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime tout, même la caisse à"papier cu"!!<br /> bisou mimi
Répondre
N
2 belles idées !!!! je suis une "fan" des pochoirs, j'en ai fait pas mal (sur tissus, sur bois...)<br /> Biz et belle semaine<br /> Nelly
Répondre
D
Super idée ce petit volet,tu as bien réussi les pochoirs j'aime beaucoup, <br /> Gros Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Super idée que ce volet pour éviter au jour de rentrer trop tôt dans la chambre !!!<br /> Et très réussis tes pochoirs, je ne m'y suis pas encore essayée, et justement j'admirais hier ceux de Lylas sur son coussin !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Bravo, très beau premier essai !<br /> J'aime bien l'idée de ce petit volet dans la chambre, c'est ravissant.<br /> Bises,<br /> Mireille
Répondre
Publicité