Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
27 juin 2011

pour mon amie sylvie, pour lui permettre de

pour mon amie sylvie, pour lui permettre de récolter les légumes de son joli jardin

j'ai réaliser ce panier de jardin

pour mon blog 407

en toile de jute doublée de toile cirée pour un meilleur entretien

pour mon blog 409

pour mon blog 412

pour mon blog 410

 une multitude de poches pour y ranger outils , gants et accessoires nécessaire à l'entretien de son jardin

pour mon blog 415

entre deux coutures j'ai commencé à relooké deux petits chevets chiné l'an dernier qui ont trouvé leur place ds la chambre d'amis

pour mon blog 403

pour l'instant juste une sous-couche blanche ensuite de la peinture  à essuyer "liberon" couleur ficelle

et un petit rideau en drap ancien garni de nouettes (idée trouvé ds le catalogue MDM)

Publicité
Commentaires
C
Ah,j'ai cliqué par hasard sur un blog,et j'ai vu ton nom,et là je ne vois que des merveilles,bravo!<br /> <br /> Je vois que l'on achéte le même magasine,super ,il y a des choses trés interréssantes!<br /> <br /> Allez je continue ma visite,avec plaisir.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
N
Je n'avais pas vu : ce sac est super joli et certainement super pratique !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
C
Super chouette et super pratique ton sac<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Superbe ton sac de jardin ! On en voit "made in China" qui ne durent que l'espace d'un été, mais je suis certaine que celui-ci sera solide et pérenne !<br /> Belle après-midi,<br /> Mireille
Répondre
C
Le sac est superbe, j'adore.<br /> Je suis sûre que ton amie a apprécié.<br /> J'ai hâte de voir le chevet achevé.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité