Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
18 mars 2011

Lundi avec Mamireille nous avons participé à un

Lundi avec Mamireille nous avons participé à un stage d'initiation à la sculpture sur pierre

dans une ambiance trés sympa nous avons commencé par un déjeuner dehors sous un beau soleil

nous étions 7, quatre déjà initiés et trois débutants. encadré par un tailleur de pierre

avec un thème au choix il nous a initié au premier rudement de la sculpture

quelques photos de "l'artiste et de son "oeuvre"

pour_mon_blog_195

pour_mon_blog_197

62841063_p

pour_mon_blog_199

je ne suis pas mécontente du résultat  ma sculpture  n'est pas terminée et ne le sera peut-être jamais

mais j'ai passé un trés bon moment et ai encore enrichies mes connaissances

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le principal étant de participer!!<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde fée
Répondre
C
C'est génial d'apprendre de nouvelles choses !<br /> J'espère que tu termineras cette sculpture, elle promet d'être très jolie !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Et bien vous avez bien travailler et ton coeur est super beau Bravo<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
M
alors ça ! c'est formidable de découvrir des nouvelles occupations ! ton coeur promet ...<br /> BRAVO Mamilyne<br /> à bientôt<br /> Marie
Répondre
L
Superbe ! Surtout un coeur, ce n'est pas si facile ! Bravo, moi, j'suis fière de toi !
Répondre
Publicité