Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
15 mars 2011

Un Week End bien agréable avec samedi une

Un Week End bien agréable avec samedi une rencontre entre blogeuse au salon des Loisirs Créatifs de la Rochelle

Valoupette et sa mignonne petite fille

Bricancil et sa charmante Grande fille

 Mimi ma soeur (poupées cerises et coquelicots)

nous nous sommes vraiment régalées avec des étals plus jolis les uns que les autres (pas de photo dommage)

sauf chez Aurélia " Dentelles oxydées" le plus joli stand du salon

pour_mon_blog_3

j'ai fait quelques achats sympas

quelques platres, 3 jolies plaques et un tissu sérigraphié de chez Dentelles oxydées

des gommes magiques pour mes petits (que j'ai déjà essayé sur du tissu)

et de la poudre sèche "effet zinc"destiné  à mon meuble de cuisine

pour_mon_blog_11

 

Publicité
Commentaires
M
Tu tes bien amusée et tu as fait de beaux achats<br /> la gomme magique connaît pas ? pour ton meuble de cuisine tu nous feras voir l'effet sur ton meuble.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Aurélia est une fée.<br /> Son univers est superbe.<br /> C'est toujours agréable de se retrouver entre blogueuses....<br /> Tes achats sont superbes et je craque sur les étiquettes bien sûr.<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Delphine
Répondre
F
Un très bon moment partager toutes ensemble <br /> vite montre nous ton travail<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
Ha oui, un régal ! <br /> Alors les gommes magiques, ça vaut le coup ?<br /> Moi j'ai hâte de voir l'effet Zinc sur ton meuble !!! <br /> Bisous
Répondre
A
Apparement vous vous etes régalées.<br /> Tu as fait de beaux achats.<br /> Je pense voir dentelles oxydées a la fin du mois.<br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité