Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
6 février 2011

aujourd'hui le soleil est au rendez vous une vrai

aujourd'hui le soleil est au rendez vous une vrai journée de printemps

printemps_014

quand mon zhom est rentré du travail il a suggéré de prendre l'apéro DEHORS oui vous lisez bien DEHORS

la terrasse est plein sud et il n'y a pas un souffle de vent, conditions idéales pour prendre un bon bol d'air

printemps_003

24°8 au soleil et la température va monter jusqu'à 29° de quoi nous inciter à prendre pour la première fois de l'année notre déjeuner dehors

même le chien Arthur à l'air de beaucoup apprécier

printemps_017

un vrai régal j'avais envie de vous en faire profiter

printemps_015

Publicité
Commentaires
D
Garde moi un morceau de Soleil,car nous passerons 10 Minutes samedi matin vous faire un bisous et ensuite direction Gémozac <br /> Bonne et douce soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
J
Quelle chance vous avez !! Chez nous c'est encore loin très loin d'être comme ça !<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
I
Mais dans quel coin es-tu? C'est hallucinant ce temps pour un mois de février!!!! Quelle chance! Ici en Pologne il doit faire à peu près - 8°C et il neige!!!! Merci de me faire rêver avec tes belles photos!<br /> Et merci de ton passage
Répondre
L
Super beau temps !! profite, profite !!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
Répondre
M
Je vien de passer un joli moment. Blog très sympa
Répondre
Publicité