Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
2 février 2011

Avant les fêtes j'ai trouvé dans un magazine

Avant les fêtes j'ai trouvé dans un magazine "les idées de Marianne" une jolie idée de déco

un arbre peint sur une toile en guise de sapin, l'idée m'a séduite car je n'avais pas l'intention d'en mettre un cette année

j'ai tout ce qu'il faut sous la main, drap ancien,peinture acrylique blanche et pigment ocre

Mais Noël est arrivé et le sapin n'est toujours pas terminé ce n'est pas grave ce sera pour la nouvelle année

le 1er janvier est là le sapin l'arbre en encore en cours de réalisation mais je suis resté motivée et ai fini par le terminer

bien sur il servira à tout autre chose j' ai dans la chambre un petit dressing qui n'attends que cela

un peu de couture pour les finitions, un repassage avec du papier cuisson pour fixer la peinture et le voilà terminé j'ai même ajouter une petite broderie faîte avec mac"lyne" pour lui donner un petit coté rétro

COUTURE_022

COUTURE_018

COUTURE_021

COUTURE_023

COUTURE_024

mon zhom a installé le support de barre il ne lui reste plus qu'a la couper à la bonne dimension et je vous montrerais        "Mon Oeuvre" lol    installée sur le mur

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ça me tarde ! ma curiosité est titillée<br /> bon et doux week-end<br /> Marie
Répondre
A
Je suis curieuse de voir la suite.<br /> Bizoux
Répondre
P
j'ai hâte de voir le résultat. Bizouilles et douce journée
Répondre
D
Bravo pour ta persévérance !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Ho ! super cette idée,et j'aime bien la couleur j'ai hâte de le voir installé.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> mariethé
Répondre
Publicité