Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
19 janvier 2011

une jolie toile peinte par ma soeur et offerte

une jolie toile peinte par ma soeur et offerte lors de sa venue en fin d'année

No_l_2010_113

ce joli tableau parfaitement en accord avec ma cuisine va venir compléter la déco "esprit cocotte" qui y régne

No_l_2010_111

ces couverts géants ont aussi trouvé leur place

No_l_2010_112

sur ce mur de la cuisine

No_l_2010_114

Publicité
Commentaires
M
superbe ta cuisine!!!!j'adore!bisous
Répondre
L
Comme elle est joli ta cuisine!!nathalie
Répondre
C
Tout d'abord ,tous mes voeux pour cette nouvelle année !!<br /> Je suis impardonnable ,je ne suis pas venue te rendre visite depuis un bon moment!! en fait je croyais être abonnée à ta newsletter mais non !!!maintenant c'est chose faite !!Je comprend du coup ta préférence pour les cocottes !!mdr!!Comme Solange ta cuisine est à mon gout dans les mêmes tons et dans le même esprit !mais j'ai moins de cocottes !!!<br /> A bientoôt !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Elle est douée la soeurette ! J'adore cette ambiance poupoule !<br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Elle est très douée ta soeurette !<br /> Et la cuisine est magnifique ... cela valait la peine d'attendre tout ce temps et tous vos travaux.<br /> Bises.
Répondre
Publicité