Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
24 novembre 2010

Marché de Noël oblige (mais surtout par plaisir)

Marché de Noël oblige (mais surtout par plaisir) je continue dans la série

"Couronne de Noël"

Une multitude de petits coeurs

cr_ations_de_no_l_001

un coté plus nature et plus traditionnel

cr_ations_de_no_l_002

pour un décor tout en douceur et lègéreté

cr_ations_de_no_l_003

cr_ations_de_no_l_004

et enfin un petit clin d'oeil à l'année qui s'achève  et  à celle qui arrive à grand pas

cr_ations_de_no_l_005

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elles sont ravissantes - bravo<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ta visite! pour info, ce n'est pas moi qui ai fait la carte! je l'ai prise sur le net! lol!
Répondre
L
Sympa toutes ces couronnes, il y en a pour tous les goûts !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
A
Tout a fait réussies tes jolies couronnes, je trouve les blanches sympath.<br /> Doux bizoux
Répondre
C
Bravo pour tes couronnes, elles sont toutes plus jolies les unes que les autre !<br /> Bon marché de Noël !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité