Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
19 novembre 2010

Noël

Noël cette année sera sans les enfants et petits enfants

il faut bien partager

pour qu'il pense à nous chaque jour de Décembre je leurs ai confectionner un calendrier de l'avent que j'ai bien entendu garni de friandises qu'il découvrirons chaque jour

divers_353

du tissu pour réliser des pochons

divers_354

qui une fois brodés seront accrochés avec de jolies pinces à linge en bois décoré

divers_355

j'attends avec impatience de le voir installé(en photo)

Publicité
Commentaires
S
ho comme j'aimerai etre a la place des ces petits pour ouvrir un petit sac chaque jour!<br /> c tres bien fait bonne idée mamyline<br /> ils vont etre bien heureux tes petis <br /> bon dimanche soiz
Répondre
M
trés sympa en effet ,j'aime bien le tissu!!!ils vont étre content! bisous
Répondre
C
Très sympa ton calendrier de l'Avent !<br /> Et je pense en effet que a petite famille va être ravie !!!<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
V
Très chouette !
Répondre
M
Très jolie ta petite créa, ils vont adorer, le tissu est très joli.<br /> Bon Dimanche<br /> Bisous Bisous<br /> Mariethé
Répondre
Publicité