Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
14 novembre 2010

Il y a bien longtemps que je ne vous pas donné de

Il y a bien longtemps que je ne vous pas donné de nouvelles

pour me faire pardonner et comme vous avez été très gentilles et très patientes

je vais vous faire visiter mon "Antre"

Là ou je passe mes soirées à visiter vos jolis blogs

Là ou je bricole

Les murs attendent encore de la peinture mais l'agencement est fonctionnel  et je m'y sent rès bien

vous êtes prêtes

divers_380

Alors vous l'ouvrez cette porte?

oui je sais!!!!!!!! la poignée n'est pas peinte la porte non plus  je vous ai prévenu la déco n'est pas faîte

entrez quand même

divers_381

enfin vous en avez mis du temps

approchez ne soyez pas timide et pas de critique svp hihihi

divers_385

ça c'est ordilyne c'est grace à lui que je peux me régaler en visitant vos blogs et vous mettre des ptis coms (quand j'en ai le temps)

divers_387

elle c'est maclyne elle est toute nouvelle ds la maison et  n'a pas encore eu le temps de me montrer ce qu'elle est capable de faire

divers_388

divers_389

et pour supporter maclyne et me permettre de travailler euh!!!!!!!!! de bricoler ce grand bureau chiné à Emaüs

maison_5

et aussi un grand placard qui attend avec impatience d'être aménagé afin de pouvoir accueillir tou mon "bazar"

un petit crapaud recouvert par mes soins  ou Mimi (ma soeur)s'installe quand elle me tient compagnie

un lustre qui aimerait devenir une lumière

un porte photos qui attend son lifting

et une collection de" maison créative, marie claire idées ect... Source d'inspiration

Voilà la visite est terminée

comme vous avez été très sage je vous montre rapidement ce que je suis entrain de réaliser pour le marché de Noël

du 12 Décembre ou je suis exposante et organisatrice

Publicité
Commentaires
I
Ah enfin! des nouvelles! Par mal ton petit atelier !<br /> Vivement les photos du reste ! A part ça vous allez bien, pas trop fatigué avec tout ces travaux !Gros bisous
Répondre
M
ah,ben quand même!!!! mais quelle fée niasse,tu nous laisses toute seules!!!!je vois que tu es pas mal occuppée,moi ,je patine tout sur mon passage ,demain,j'aurais des momes couleur taupe...qui iront super bien dans la piéce..lol<br /> bisous
Répondre
S
Un petit coin bien sympa et bien douillet que je t'envie ! avoir une pièce pour mon bazar et moi, le rêve !<br /> Bisous
Répondre
A
Enfin te revoila !<br /> <br /> Sympath la visite et ton petit coin atelier.<br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Sympa le petit coucou en passant !!! Je comprends que tu t'y sentes bien dans ce petit coin !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité