Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
10 juin 2010

tags

cette  fois c'est vraiment le printemps

les tags fleurissent de toute part

Douce étoile qui veut une photo de moi petite

DSCF2354

c'est vrai la photo n'est pas très nette mais c'est la seule que j'ai trouvé

j'en profite pour vous évéler  à la demande de Peggy

7Secrets:

1) je suis très bavarde

2) j'adore le champagne

3) je suis passionné de déco (ce n'est pas un secret)

4) j'ai du mal à supporter les personnes nonchalantes

5) je ne suis pas très patiente

6) j'aime beaucoup les séries policières

7) j'aimerais beaucoup ouvrir une petite brocante

vous voyez, rien de bien extraordinaire

et pour finir

Signe particulier:  un petit cheveux sur la langue

Mauvais souvenir :  la mort de ma maman quand j'étais ado

Souvenir d'enfance :  des vacances sur la plage d'Audresselle (plage du Nord)

Un défaut :  j'ai du mal à trouver hihihi (peut-être la prétention)

Film Bonne Mine : La vie est un long fleuve tranquille

Publicité
Commentaires
K
Serais tu une ch'tie expatriée tout comme moi?? Petites anecdotes au sujet du film "La vie est un long fleuve tranquille, non seulement il a été tourné dans les quartiers de mon enfance mais les murs de mon ancienne maison était doublés de briques récupérées lors de la démolition de la cité où vivait la famille Groseille.
Répondre
L
Comment ça bavarde ? Sociable tout simplement et quand on est dans le commerce c'est normal. Quant au défaut, je suis comme toi je n'en ai aucun ;-) Bises !
Répondre
C
Jolie frimousse !!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
D
Comme cette photo est mignonne !<br /> Comme toi, j'adooore le champagne.<br /> Bisous.
Répondre
P
oh moi aussi j'aime le champagne / joli bebe sur cette photo bises et bon dimanche françoise
Répondre
Publicité