Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
16 avril 2010

JARDIN

j'ai des tas de patines à faire

mais il fait trop beau et je n'ai pas résisté à l'appel du jardin qui lui aussi à besoin d'un bon coup de jeune

désherbage, plantations ,déco

maison_4

des fraisiers plantés dans une gouttiére  (idée piquée dans un magazine)

JARDIN_015 JARDIN_012

et un paquet de graines offert par mon grand fils et qui ont données ce résultat très spectaculaire (hihihi)

maison_6

Publicité
Commentaires
L
J'adore les graines de menhir ! Et les fraises dans la goutière, je pique l'idée ! Super ton jardin ! Bises
Répondre
I
bonne idée ta goutière moi qui n'a pas bcp de potager<br /> merci
Répondre
D
Sympas les fraisiers dans la gouttière !<br /> Je suis très impressionnée par tes graines de menhir ... LOL !<br /> Bises.
Répondre
A
moi aussi j'ai tout laisser tomber pour le jardin!!<br /> mais c'est bien sec!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
I
Géniale cette idée de gouttière recyclée pour les fraisiers.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité