Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
5 août 2009

En ce moment je ne suis pas trés présente je suis

En ce moment  je ne suis pas trés présente je suis trés occupée et n'ai plus le temps de bricoler

vous vous souvenez de ceci ?

maison

nous avons entrepris de tout nettoyer

et l'intérieur est dans le même état, je frotte,je nettoie je brique

il est difficile d'imaginer que des personnes puissent être aussi sales

maison_3

Ce n'est que le début

maison_148 maison_161

MAISON_071 maison_151

et des gros travaux avenir je vous ferais des "avant-aprés" au fur et à mesure de l'avancement des travaux

A SUIVRE....

Publicité
Commentaires
R
Le chantier a l'air énorme, tu aurai du demander aux 2 nénettes de l'émission "c'est du propre"de M6 de venir te donner un coup de main.<br /> Une fois que tout sera nettoyé quelle satisfaction de dire : c'est moi qui l'ai fait!<br /> En attendant , beaucoup d'huile de coude et bon courage.
Répondre
M
Mon Dieu, ma pauvre, tu es bien courageuse - c'est sûr il fois terminé ce sera un véritable paradis <br /> j'attends le 10 pour le début du feuilleton<br /> Je te souhaite une très bonne journée bisous
Répondre
C
Je te souhaite bon courage pour les travaux.<br /> Et je suis sûre que vous allez faire quelque chose de super.<br /> Trés bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Je te souhaite bon courage car il t'en fait beaucoup quand on voit l'état de la maison !<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
G
Ah ma pauvre, comme je te comprends. La première maison de campagne qu'on avait acheté était dans le même état. On y a passer tous les weekend à la réparer. Au final une fois terminée, on l'a revendu !
Répondre
Publicité