Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
10 mai 2009

brocante

Dimanche 17mai  brocante à Bords j'invite toutes celles qui sont dans le coin à venire me faire un petit coucou si elles n'ont rien de mieux à faire ce sera l'occasion de faire connaissance

pourDSCF2352 me mettre dans l'ambiance j'ai réalisée ma vitrine avec les objets chinés çà et là

DSCF2355

ce joli bébé (c'est moi) oui oui c'est moi c'est vrai j'ai un peu changé mais si peu

DSCF2354

DSCF2361

DSCF2359

Publicité
Commentaires
L
Je suis la 3ème gardoise à te laisser un com. : trop loin !!!!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
C
Je vais essayer !
Répondre
A
Et bien voila, moi j'habite bien trop trop loin !<br /> Tu vas finir antiquaire si tu continue (rires), c'est une bonne idée ta vitrine. Bizoux
Répondre
M
Très bonne idée cette vitrine pleine de charme...<br /> qui donne une âme a votre magasin.........<br /> bruno
Répondre
C
Superbe ta vitrine.<br /> Moi aussi je fais un vide-grenier Dimanche cette fois en tant qu'exposante à Rabastens dans le Tarn.<br /> Bonne semaine et surtout bon Dimanche.<br /> Delphine
Répondre
Publicité