Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lachti17
Newsletter
80 abonnés
Archives
28 mai 2008

ce chevet a été acheté sur la brocante de

ce chevet a été acheté sur la brocante de maroille dans le "norrrrrrrrrrrrrrd" mais il ne me plait plus dans l'état j'ai donc décidé de lui donné une seconde jeunesse

je vais utilisé la même technique que j'ai utilisée pour rénover l'armoire de charline ci-dessous.

chevetl_armoire_de_charline_2l_armoire_de_charline

voici les différentes étapes

1-nettoyez votre meuble (inutile de décaper)

recouvrir votre meuble d'une sous-couche allongé (peinture blanche acrylique)

laisser sécher au moins 48 heures (le séchage est primordial pour un résultat optimal plus il est long meilleur sera le résultat)

appliquer une peinture à l'ancienne (style LIBERON)(créme sur l'armoire) au moins 2 couches puis après séchage accentuer les reliefs avec une cire (doré sur l'armoire)

pour le chevet j'ai choisi une peinture à l'ancienne Gris nuée avec une cire blanche

Publicité
Commentaires
Publicité